PixeLove Index du Forum

PixeLove
Forum du site http://pixelove.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Golden Eye 007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PixeLove Index du Forum -> Rétrogaming -> Nintendo 64
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarkkent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Exp: 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Golden Eye 007 Répondre en citant

Ce jeu mérite un sujet!

J'ai trouvé le niveau control et bunker (2)  assez exceptionnel, quelq sont les niveaux qui vous ont marqués et pourquoi ?
Avez-vous plutot joué à ce jeu en mode licence to kill ou plutot en mode normal ( je parle du multi-joueurs à 4) ?

Mes réponses :
Bunker, c'est génial, james est en cellule, désarmé et doit s'infiltrer dans la base en prenant les meilleurs chemins...c'est vraiment fort. Et puis il y a un sacré paquet d'ennemi.. je me suis parfois amusé à en flingué un nombre record!!

Control, c'est le moment ou il faut protéger natalia des gardes, quand l'alerte est donnée, le stress est à son maximum!!

En mode 4 joueurs, je joue en licence to kill (armes pp7).
Je n'aime pas le mode normal, parce que l'on peut tuer à 90 % un joueur.....et c'est peut être un autre qui le finira et récoltera le point.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PixeLove
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Exp: 67
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:28 (2011)    Sujet du message: Golden Eye 007 Répondre en citant

les heures passez sur ce jeu à faire tout les records de temps dans tout les mode pour débloquer tout les bonus

les parties à quatre endiablé

et le pistolet d'or Razz

clarkkent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Exp: 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Golden Eye 007 Répondre en citant

Ah oui le pistolet d'or, c'est assez fun!
En mode multi joueur (si on joue en licence to kill) il ne présente pas d'intérêt, dans la mesure ou le mode permet de tuer en 1 seule balle.
Cette arme à un temps de rechargement assez long de plus..

zelos69

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Exp: 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Golden Eye 007 Répondre en citant

se jeu est telement magnifique que j'ai du y passer 1 an d'heure de jeu dessus lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Golden Eye 007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PixeLove Index du Forum -> Rétrogaming -> Nintendo 64 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation