PixeLove Index du Forum

PixeLove
Forum du site http://pixelove.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre jeu préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PixeLove Index du Forum -> Rétrogaming -> Super Nintendo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsugaya

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Exp: 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

Quel est votre jeu PREFERER sur super nintendo
Il doit y en avoir qu'un seul

Moi c'est SUPER MARIO WORLD 2 YOSHI ISLAND!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelos69

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Exp: 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

donkey kong country 1

PixeLove
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Exp: 67
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:30 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

Secret of mana Cool

clarkkent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Exp: 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

Moi c'est le grand Super Mario Kart Gp.

Tsugaya

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

Mario kart sur snes et pour moi LE MEILLEUR MARIO KART JAMAIS CREE
!!!

MSN
zelos69

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 03:43 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

oulah pas d'accord pour moi le meilleur reste mario kart double dash (celui sur wii en dernière place)

Tsugaya

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

BAH OUI C'est cool pour toi alors ^^

MSN
zelos69

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

Attend j'argumente ^^

Le mario kart sur snes et le plus dur de tous XD la maniabilité est vraiment pas top se jeu nous oblige a savoir controler les dérapages pour bien jouer sa faitque les débutants galère a mort même moi qui ai joué a se jeu pendant des heures je n'ose pas prendre un autre personnage que Koopa Shocked

Le mario 64 est exelent , les circuits sont trés bien fait mais il possède également le circuit le plus nul de toute la série mario kart , la route arc-en-ciel. Cette course est lamentable a tel point que je lute pour pas m'endormir dessus , il y a aucun chalenge , des barrières partout bref c'est nul

Le mario kart double dash est le plus original pour moi , des circuits magnifiqes une ambiance envoutante des circuits pour chaque personnages (jungle DK stade Waluigi....) et le must c'est la route arc en ciel qui est mais vraiment énorme ! c'est le meilleur de tous les circuits pour ma part

Le mario kart sur wii n'est pas vraiment original , ils ont suprimés toutes les originalités des jeux précédents (kart double , attaque spéciales ...) les circuits ne sont pas trés recherchès la moitié étant des reprises des anciens mario kart (sa fait certe plaisir mais bon on est sur console de salon la pas sur ds ou GBA) le point positif de se jeu pour moi c'est le mode online qui est d'une qualité exelente se qui n'est pas le cas de jeu comme par exemple super smash bros brawl

Et je ne parle que des console de salon ^^

Tsugaya

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

Que super mario kart snes soit dur mais ...
C'EST SA CE QUE J'APPEL DU MARIO KART ET DU VRAI Wink

MSN
clarkkent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Exp: 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: votre jeu préféré? Répondre en citant

@ zelos

Si tu joues avec koopa, c'est que tu n'a pas du tout exploité les multiples finesses techniques de ce jeu.
Tu passes à coté de quelque chose, vraiment !!!

Jouer avec donkey kong ou bowser et c'est toute le game play du jeu qui prend forme..
Tu devrais t'entrainer en time trial.

P.S : c'est clair que maitriser les techniques avancées de ce jeu n'ets pas une chose facile, mais le plaisir occasionné par la suite est  hors norme !

Double dash est bien, mais ca m'a lassé de me prendre une dizaine de pièges par tours... Mais c'est fun!

Mario kart WII, c'est mon second préféré, il est vraiment optimisé.

Mario kart 64 est excellent de par son mode 4 joueurs, dommage que techniquement il soit aussi peu optimisé par rapport aux possibilité de la n64.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: votre jeu préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PixeLove Index du Forum -> Rétrogaming -> Super Nintendo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation